Bannière

Publié le par Elo

Puisque je vois que vous êtes méga réceptifs suite à l'apparition du  zizi de Pipolin, j'enchaine tant que j'ai votre attention: voici la bannière réalisée pour Giant Panda.
C'est aléatoire, donc un peu de patience...

Publié dans illlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je kiffe la vibe avec ce panda....  
Répondre
G
Alors là pour le coup, je suis complètement désobligé...
Répondre
I
ooo c bon j avais tres bien compris ct juste pr faire un commentaire desobligeant!
Répondre
E
Kat&Iou> Bon j'explique pour ceux qui n'auraient pas captés: Ceci au dessus est la bannière du blog de Pandi-panda, qui change à chaque fois qu'on arrive sur la page.GrandK> Merci! Et la tienne aussi elle est pas mal!GiantPanda> T'inquiete j'avais vu, maus étant donné que c'est un commentaire positif, je dirai rien...
Répondre
K
ohlala mais ... prout à la fin !!!<br />
Répondre