we à Nice

Publié le par Elo










En prime pour fêter ma grande forme postale de ce soir, le zigouigoui de mon chat:





Et tant que j'y suis je scanne des vieux croquis qui étaient dans le carnet dans lequel je dessine mes idioties:




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi j'ai été malade une foi en avion j'ai vomi !beurk !c'etait cool, j'ai pu utiliser leur petit sac en papier plastifié !
Répondre
S
... j'adore tes planches de crobarts. ce chat préhistorique bleu est magnifique. <br /> c'est si terrible que ça l'avion ? rien que pour la vue ça à l'air de valoir le coup.
Répondre
K
espece d'hexibitionniste de zizi de chat !!!
Répondre
M
zinzin du ciboulot celle-là !<br /> Sympa la galerie photo, t'es pas une mocheté ^^
Répondre
K
putain trop dégueu, le pti rouge à lèvre de ton chat... et mais... mon chat à le même!!!<br /> Et puis ça viens faire quoi en plein milieu de tous ces dessins ??? t'as pris un coup de soleil sur la tête ou quoi??
Répondre