• Grrrrr!

24 mai 2010 ( #illlu )

Ca fait quand même du bien de se lacher un peu pour dessiner, y a rien à dire! Tant pis si c'est pas fini. En plus, mon site est fini: il ne me manque pus que la page d'intro avant de vérifier le tout. Patience! En attendant j'ai bidouillé la CSS du blog...

• Sortir à Bruxelles

17 février 2010 ( #Ouverture sur le monde )

Ça va sûrement n'intéresser qu'un dixième des lecteurs, mais ça fait un certain temps que j'accumule pleins de chouettes sites de soirées et autres bons plans à Bruxelles, alors voila, je me dis "flûte, pourquoi ne pas partager mes nobles ressources?"...

• Identité graphique resto Africain

21 février 2010 ( #Graphisme )

Voila la suite de l'identité graphique réalisée pour le restaurant AFRICAIN la pointe indienne. Oui, j'ai bien dit Africain, La Pointe Indienne c'est une plage au Congo (pas loin de la pointe Noire). La carte de visite (provisoire). Et les enseignes....

• Restaurant la Pointe Indienne - Menu

04 mai 2010 ( #Graphisme )

Haaaaaaaaa enfin vous voila! Ben oui ça faisait longtemps hin. Hé bien figurez vous que je ne chaume pas. Toujours pour le resto africain dont j'ai fait le logo, la suite logique c'est le menu: Et puis celui qui ira sur la fenêtre: Et incessemment sous...

• Boulot boulot boulot

09 mai 2010 ( #illlu )

Petit essai couleurs vite fait pour un projet que je vais essayer cette fois de ne plus faire à la dernière minute. 8 mois avant plus exactement, on est jamais trop prudent Sinon je bosse sur un logo pour le moment, mais étant donné que mes commenditaites...

• Les risques du métier

06 mai 2010 ( #Graphisme )

Pas de Boumchaka pour moi cette année. Un mois de boulot pour des prunes, enfin ça je ne savais puisque comme chaque année je fais du bénévolat graphique (pour le logo et l'affiche du festival Boumchaka), mais cette année plus que jamais. Après avoir...

• Croquis vectoriel ou les méandres d'un après midi ensoleillé

04 juin 2010 ( #Bézier & ses courbes )

Quoi il est pas bien mon titre? Aujourd'hui c'ets loin d'être le rush, alors on tente le dessin à main levée directement dans illustrator. Ca c'est pour le début! Edit: La suite 2 heures plus tard: La suite de la suite la semaine prochaine, certainement...

• ArtBricol' , Beaux Arts& Loisirs Créatifs - identité graphique

25 juillet 2010 ( #Graphisme )

Ça faisait quelques mois que je travaillais là dessus, et maintenant que j'ai la permission de la mettre en ligne, je ne vais pas me priver ;) Également la version noir & blanc: Comme on a toujours tendance à croire que ça se fait en "2 clics", voici...

• Expo en préparation!

02 octobre 2010 ( #illlu )

Et donc je ne chaume pas: d'après un début de dino réalisé précédemment, voila un visuel pour un aimant (et pas un amant), qui sera vendu avec mes cartes lors de l'expo à laquelle je participerai... du 29 au 31 octobre à Liege, au Hangar. Et d'ailleurs,...

• Wild wild west!

04 août 2010 ( #Récit littéraire )

Hé voila, après une intense activité, ce blog va lui aussi entrer dans une période de vacances bien méritées! Comme l'année dernière pour le Mexique, un site-carnet-de-voyage est au programme, avec photos, croquis et anecdotes croustillantes, le tout...

• Du blog à l'expo, le flyers officiel

12 octobre 2010 ( #Du concret! (ou "travaux sur le marché") )

Voila donc les détails de l'expo à laquelle je vais participer fin du mois: Au programme: Vendredi 29 octobre 2010 19h-21h: Vernissage en présence des artistes Samedi 30 octobre 2010 15h: Expo 19h30: Animations avec Henry (http://www.lelundidubouffon.blogspot.com/)...

• Le bon plan impression cartes de visite

27 octobre 2010 ( #Graphisme )

Un aperçu de mes nouvelles cartes de visites, imprimées via le site http://imprime-boutique.com/, le seul imprimeur en ligne de cartes de visite carrées recto verso que j'ai trouvé. Je ne suis pas mécontente d'avoir pris le risque: même s'il ne s'agit...

• Les toiles des neiges

02 novembre 2010 ( #illlu )

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir ce week end, voila les deux toiles réalisées en plus pour l'expo, scannées correctement cette fois. Alors oui, des photos de l'expo en elle même j'aimerai bien en mettre mais mon appareil photo ne veut rien savoir...

• Logo en tampon!

15 octobre 2011 ( #Graphisme )

Ce n'est pas le résultat final mais je ne peux pas m'empêcher de la poster, je suis tellement contente du résultat! (et Julie aussi, ouf!). J'ai fait faire ça chez http://www.webtampons.fr/ choisi un peu parce que j'avais eu un bon contact par mail......

• shoe-box.be - Les Samaritains

20 novembre 2011 ( #Graphisme )

Voila donc mon dernier projet de bénévolat graphique: le logo, les affiches et la bannière pour l'association "Les Samaritains" à Bruxelles. Vous voulez faire un petit geste pour aider les sans abris? Le principe est simple: - prennez une boite à chaussure,...

• Cooking coach : Julie Minten - suite

22 novembre 2011 ( #Graphisme )

Voila donc la suite des éléments réalisés pour Julie, pour la personnalisation de son site. Site que je n'ai pas réalisé moi, je ne suis pas sucidaire à ce point. J'ai trouvé un éditeur plutôt intuitif et au rendu très pro: www.wix.com (je vous donnerai...

• Migraine névralgique

02 mai 2006 ( #Récit littéraire )

Etant donné mon mal de crane insoutnable je ne posterai rien aujourd'hui, mais c'est juste pour montrer à ceux qui suivent mon blog que je prends en considération leurs nombreux commentaires...(et pi demain non plus je mettrai rien car j'ai un travail...

• Professeur fesse, suite

04 octobre 2006 ( #Récit littéraire )

J'ai mis la suite à la suite (...) pour ne pas perturber vos petits esprits structurés. Si vous trouvez que ça déchire sa mère l'histoire, ou qu'au contraire c'est d'une nullité hors du commun, je vous invite à aller sur le blog de l'auteur laisser un...

• Radio Blog

07 novembre 2006 ( #Récit littéraire )

Etant donné que je n'ai pas trop envie de me chier à faire une radio sur mon blog, je vous propose une autre altérnative: cliquez sur FRANCI-FRANCOIS dans mes liens (en bas), ou alors faites un copier-coller de son adresse: http://www.myspace.com/francoisneycken...

• Expo et dédicaces!

10 mai 2006 ( #Récit littéraire )

C'est juste pour prévenir mon fidèle public que je participerai à une expo à Liege ainsi qu'a une scéance de dédicaces le samedi 3 juin (ancien GB en face du ciné le palace).Et pour ceux qui ne pourront sedéplacer, ce sera 3 des quelques illus qui sont...

• Un peu du nouveau

24 août 2006 ( #Récit littéraire )

Si vous avez rien à glander allez jetter un oeil dans mes liens, j'ai mis pleins des nouveaux blogs qui déchirent leur mère.Je vous aurai bien fait un ptit dessin en prime mais j'ai pas de tablette graphique ou je suis aujourd'hui et à la souris c'est...

• Ne fais nin ta mijorée!

28 août 2007 ( #Ouverture sur le monde )

Bon puisque c'est la mode de toutes ces conneries de séries, voila une parodie qui, je précise, ne parlera qu'aux belges, et encore, ça dépendra de quel coté de la frontière on se place... Sinon les illus ce sera pas pour tout de suite car vous n'étes...

• Haaaaaaaaaaa J-1!!!!

20 mars 2008 ( #Récit littéraire )

Bordel je stresse! Je voulais faire une note dessinée mais j'ai pas eu le temps, peu etre demain! Oui parce ce que c'est pas tout ça mais j'accumule la fatigue et on décolle vendredi à 23h55 et avec le changement+transit à Moscou on arrivera à St Petersbourg...

• Coup de gueule du jour, bonjour

22 septembre 2008 ( #Ouverture sur le monde )

Je me devais de mettre le lien vers ce reportage pour les gens qui ne l'auraient pas encore vu: Painful Deceptions! (1*5) Uploaded by doa56 Parce que dans la série "manipulons les masses", la télévision et la radio n'y vont pas de main morte hin... Je...

• Et voila la couleur

16 décembre 2008 ( #Du concret! (ou "travaux sur le marché") )

Vous avez certainement oublié, mais vu que je vous ai montré il y a quelques jours les recherches pour une carte de voeux d'un client (ça), voila le résultat ici. J'en suis pas à 100Ù% contente, c'est vrai que le perso n'est pas ultra juste, mais je me...