Les risques du métier

Publié le par Elo

Pas de Boumchaka pour moi cette année.

Un mois de boulot pour des prunes, enfin ça je ne savais puisque comme chaque année je fais du bénévolat graphique (pour le logo et l'affiche du festival Boumchaka), mais cette année plus que jamais. Après avoir bosser un mois ou deux à tournicoter dans tous les sens (pas assez?), à bidouiller ce que je pouvais avec le visuel reçu, à suivre toutes les directions qu'on me donne (trop?), à simplifier le logo à l'extrême, j'apprends, via un réseau social très populaire, que l'affcihe a déjà été réalisée.

 

J'aurai du me méfier, en 2010 ça doit être dans l'air du temps. Je vous balance toujours un aperçu de la chose, que ça serve au moins de post ici.

 

D'abord, quelques recherches couleurs du logo de cette année (jusqu'ici tout va bien):

 

logo02.jpg

Puis, les multiplus recherches (un aperçu):

 

Affiche_test.jpg

 

Je précise encore comme chaque année, je reçois le visuel de fond.

 

Et puis encore quelques recherches, car je ne pouvais pas me résoudre à laisser disparaitre mon logo sans lui donner une chance:

 

LogoSimple_test.jpg

 

 

Le resultat final? Ici (on clic):

28826_1290305742866_1386909144_706056_5662469_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors oui, j'aime la franchise, et je suis prête à entendre beaucoup de choses, surtout si ce que je fais ne correspond pas. Mais là, je suis frustration, déception et rage.

Publié dans Graphisme

Commenter cet article

pirlipatt 08/05/2010 16:25



Ouaip...Effectivemment, pas très règlo de leurs part...D'ailleurs,ils y ont perdu en qualité visuelle(quand j'ai vu le flyers, je me suis illico dit "mouais, moins bien que ceux des années
précédentes"...et cette réflexion, c'est pas parce que je te connais ma poule!!!!  ) 



Elo 11/05/2010 14:52



Bah non ça va encore je trouve leur affiche, je suis juste frustrée parce que c'ets quelque chose que j'aime vraiment faire!


Merci quand même  ;)