L'air du temps

Publié le par Elo

Encore un changement de bannière, la dernière à été fait vite fait (bon allez celle là aussi) mais je la trouvais trop lourde...

bannTest01

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ah j'avais pas remarquée, que tu avais déjà viré mon lien, quel tête de linotte !!<br />  ben tant mieux alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben oui, j'ai vu qu'il n'y avait plus rien... Fais moi signe dès que tu update!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis d'accord avec toi, je préfère ta nouvelle bannière, et pour le fond une petite couleur... non ? white white white comme la neiche !! ;)<br /> ps: tu peux me virer de ta liste des liens je n'ai plus de blog, mais ce n'est que provisoire, d'ici l'été je compte en faire un nouveau ...ça sera sur un autre site ... <br /> <br /> <br />
Répondre