Comme on dit...

Publié le par Elo



Désolée pour la qualité, mais ici je n'ai que Photoshop Album Edition Découverte 3.2...

Et demain je m'en vais vers le pays du chantant et mélodieux accent alsacien, et peut etre aussi de son voisin non moins rustique vosgien.


Et puis je ne résiste pas à vous mettre ça, même si vous connaissez surement deja:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hahahahaha<br /> je la connais par coeur, les profs nous l'avaient passé en class avant de commencer le cycle publicité ( juste le son )... c'est devenu culte : )<br /> trop fort :')<br /> bonne année à toi :^p<br /> ( surement que tu sais déja mais, dans le genre => culture pub a réouvert ses portes sur le net :) )
Répondre
K
je ne l'avais pas encore vue la video, elle est super je trouve...<br /> en plus d'après tout ce que j'ai pu entendre, c'est vraiment ça !!!
Répondre