Non non c'était pas pour de faux

Publié le par Elo

L'invitation officielle (sans erreur cette fois):

Hebergeur d'images


Je suis allé apporter mes illus dimanche matin, après avoir passé la nuit à me tremousser sur Richie Hawtin, et j'ai entrevu de biens chouettes illus. Limite trop chouettes même, mais bon... 

Et demain, si vous etes sages, ou plutot non, s'il y a plus de cinq commentaires, je vous monterai une création de oim qui apparaitra dans le MONDE ENTIER, si si si, je ne déconne pas!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon allez vas-y ca fait 5 maintenant !!!quoi ? dit pas qu'il compte pas celui la ! sinon tu va voir ! hein ! tu va voir......avec tes yeux..... et avec tes souliers tu marcheras aussi eh eh eh
Répondre
L
bon, je fait du commentaire en retard, mais j\\\\\\\\\\\\\\\'attends la suite, puisque j\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas pus etre la ce soir !!
Répondre
K
bordel... poukoi c'est à Liège... je serai bien y aller, mais je n'aurai vraiment pas le temps avec Marmotte c'est un peu trop la grosse organisation
Répondre
E
J'aimerai bien me motiver pour en faire une à Bruxelles donc ne desespère pas!A demain!
A
apparement le chantage ça ne marche pas....tu fé voir kan même???!!!!<br /> Casper ne regardera pas....
Répondre
E
Casper?On va voir s'il ne marche pas mon chantage Melle Marchand...
G
Raaah allez les gens faut commenter! jveux voir la merveille moi! :D
Répondre
E
Bah ils sont pas motivés hin les gens! Alors il faudra de la paaatience...