Enfin dans vos rayons!

Publié le par Elo


Aujourd'hui, en allant faire les courses, je suis tombée, après de longs mois à tourner autour du rayon biscuits, enfin, sur mes bébés:


Bon j'avoue, comme ça ça a l'air bien mais j'en suis pas tout à fait contente. Finalement ça aurait pu être plus dynamique et la simulation du paquet est un peu dégueu... je ferai mieux la prochaine fois!


Vous vous souvenez que je vous avais montré mes croquis préparatoires pour ce petit ours?



En fait le personnage reste le même, je devais juste lui trouver une nouvelle position. Et faire la boite, accéssoirement... mais étant donné que le produit fait parti d'une gamme, je devais garder le fond, les bandes bleues et la typo.

Et pour ceux qui n'auraient pas compris, ça se trouve au Delhaize, en Belgique.

En même temps ça tombait bien que je trouve ça aujourd'hui car niveau dessin j'avais pas grand chose...et oui j'ai beaucoup à faire, et en plus j'attends ma nouvelle tablette graphique A4 Trust qui n'arrive toujours paaaas! (commandée lundi soir)

Tiens et puis c'était l'occasion de rajouter une nouvelle catégorie, comme vous l'aurez certainement remarqué...

Commenter cet article

Rachid 16/07/2007 11:23

Il m'émeut cet ours.

Christophe 02/07/2007 13:33

Voici la concécration.Tu peux à présent mourir en paix...Et sinon, d'autre packaggings à venir ou en route?Charles Hilghams

Léo 02/07/2007 01:08

tu peux me ramener 5 boites quand tu redescends ?nan attends.... y'a moyen de trouver du delhaize au lux si je ne me trompe pas !bah, ramen des boites qud memes.... c'est pour en distribuer autour de moi, faire du porte a porte habiller en petite scout et dire que c'est moi qui les fabriquent !Léo

leseb 01/07/2007 13:13

Ben chez toi ils sont malins alors ! Parce que c'est pas pour le prix que ça coute... C'est arrivé que mon patron se retrouve avec toute sa fabrication sur le bras, parce que le client n'en voulait pas, vu qu'il a la surprise de la sortie impression. Le truc qui se chiffre avec beaucoup de 0 dérrière le premier chiffre... Et comme y a beaucoup de pinailleurs... >__

elo 01/07/2007 10:51

Pour Michael, quelqu'un a envie de se dévouer?Piilipatt> Attention, ce n'est vraiment le sommum de la finesse ces biscuits hin...Leseb> Chez nous ils font des cromalins à tour de bras...et parfois j'arrive même à y glisser une ou deux ptites illus à moi!Kat> Oui j'ai hésité à lui faire un petit trou du cul mais je ne pense pas que ça serait bien passé...Je suis allée voir Les fantomes de Goya, c'est vraiment un bon film!