"Vendeuse c'était pas si mal"

Publié le par Elo



Moi pas pouvoir plus écrire, moi cerveau bouillie.
Moi essayer dessiner pendant weekend pour gens qui attendent dessin... moi désolée!
Vous indulgent, merci!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore!!<br />  
Répondre
S
ouais...l'entete est vraiment klass!!!faut ke tu m'explik komment on fait????!!!sinon, les joies de l'informatik, tu konnais... les "dans ton cul" j'an ai bouffé avec mon frere a toulouse.
Répondre
I
haha elle est carément trop bonne la nouvelle entete de ton blog
Répondre
K
ta le cerveau dans ton cul... wais....<br /> Hahahahaha hihihihihihi  ^_^
Répondre
E
Ha ma fidèle lectrice! Tu es sure que tu veux vraiment savoir? C'est juste le patron qui demande ou sont les feuilles pour l'imprimantes... et à qui on ose pas répondre "Dans ton cul"Merci encore de l'interet que tu portes à mon blog!
Répondre