Naissance d'une nouvelle rubrique

Publié le par Elo

Vous avez entendu parler des effets secondaires de cette fameuse crème anti-ride?
Il faut vraiment être prudent de nos jours...

C'est ici que ça se passe.

Tout ça pour annoncer la naissance d'une nouvelle rubrique: "ouverture sur le monde" pleine de news (sites, atristes, agences, pubs...) qui completeront votre culture générale, que vous étalerez non sans fiérté à l'un ou l'autre vernissage, une coupe à la main et un rail dans le nez.




ET pour savoir quel est l'horrible individu qui a dit ça, cliquez sur l'image.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ELO TU AURAIS PAS OUBLIE POODING PAR HASARD ?????????????
Répondre
K
aaahh les filles quelle journée hier après avoir manger du pain à la crème et des huîtres et après avoir fais une vaisselle torride, je me suis prise un bon bain... trop chaud peut-être car le détecteur de fumée c'est enclanché. Mon chat c'est perdu, en attendant j'ai laver les vitres... et pour me détendre ça a été une soirée "poème"... (;-P pour ceux qui ont vu les effets secondaire de reversa comprendrons ;)) <br /> Sinon mon chat y va très bien... ;)
Répondre
M
pour les effets secondaires de cette crème je n'ai pas très bien saisi comment manger des huîtres... le chef cuisinier devra tout me réexpliquer .....<br /> En ce qui concerne le souci coiffure, on m'a comparé à Mireille Mathieu... donc ne t'inquiète pas.... ça arrive....
Répondre
G
Bon sang un jour on m'a traité de playmobil a cause de ma coupe... formons un club! :D
Répondre
S
moi j*avais rekonnu philippe.... et c'etait pas a mon vernissage???!!!je suis le plus fort (des non-talentueux kan meme, et je pue des pieds!)
Répondre