Samedi c'est repos

Publié le par Elo



Je crois bien que même si on me proposait le cable gratos, je le prendrais pas... Ha et je précise que je regardais cette annerie parce qu'a la base mes parents regardais. Je sais c'est pas une excuse  >< 
A part ça essayez de bien vous amuser ce soir, car pour ma part je me suis réveillée avec des courbatures et un mal de crane alors c'est un peu mal barré...
Et pour ceux qui veulent, vous pouvez encore m'envoyer vos connasses2006 car le concours se cloturera le Vendredi 05 janvier à 20h.
A l'année prochaine!

Ha oui et est-ce-que quelqu'un pourrait m'xpliquer comment mettre une radio ici? J'ai essayer avec radio blog club mais j'ai pas compris grand chose.Merci d'avance!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
chimene boudin ! mdr ! j'y avais jamais pense :)tu l'as encore fait trop jolie là ! :D
Répondre
K
et sinon t'as passé un bon nouvel an ??? verre dans le nez aussi ??
Répondre