Mes voeux dans ta face

Publié le par Elo



Hop voila pour être originale.
Sinon vendredi vous pourrez découvrir les premières candidates au titre de Miss Connasse 2006.




Conseil du jour:  Fous ta cagoule!

Publié dans Bézier & ses courbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben moi moi je te souhaite rien pour le moment, j'ai pas envie !a la limite j'attendrai d'etre bourré au bon moment, si possible a minuit pile, ouais, j'ai calculé, c'est possible ;-)
Répondre
G
ahah elo elle s'auto-double-poste sur son propre blog! :D
Répondre
E
Mais oui pas de stress, je mettrai les premieres vendredi et je rajouterai les autres au fur et à mesure!
Répondre
E
Mais oui pas de stress, je mettrai les premieres vendredi et je rajouterai les autres au fur et à mesure!
Répondre
D
héhé vivement vendredi ^^ça m'intrigue
Répondre