Bientot sur votre écran...

Publié le par Elo

Etant donné que je culpabilise de regarder les autres blogs bien fournis sans rien poster, voila un ptit avant gout de ce que je prépare...

Publié dans illlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut!<br /> je tombe sur ton blog tout a fait par hasard et je découvre un peit coin super sympa. Images et textes sont super!<br /> bonne continuation a toi
Répondre
S
Vu les kilos de frites et les litres de bière que j'avale en ce moment, il est possible que je sois atteinte de belgite aigüe...Si ça peut avoir une place dans ta chronique, bip moi, je témoignerai XD
Répondre
K
oui mais bon t'es française ça va être bourré de cliché ;-) Le mieux c l'auto-dérision... faudras Te faire aider par de vrais Belges... et pas une fois...hin?
Répondre