Croquis

Publié le par Elo

Hop, un ptit croquis du vendredi soir..
Bon, en attendant de réussir à afficher mon post précédant, j'ai pris une grande décision: je ne dois plus poster pour poster, donc je ne dois plus poster-baclé. Je compte sur votre franchise pour me discipliner, n'hesitez pas à me le dire si c'est foireux. Qu'il n'y ait toutefois pas de malentendu, je prétends pas que tout ce que je mets en ligne est réussi, mais en tout cas j'aurai au moins fait de mon mieux....
Merci de votre compréhension!

Oui j'ai pris cette décision en allant sur des blogs qui vous font tomber par terre tellement c'est harmonieux, fin, homogène, et super beau quand même bordel.
>le placard à chocolat
>Sat
>Kness pour ne citer qu'eux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

samael le dingue 22/10/2006 14:10

prout prout prout... SI JE SUIS FIN!!!!!!!gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

kat 22/10/2006 11:17

mmoui enfin bon ... chacun c'est goût aussi, chacun à ces modèles de finesse, ben sinon t'as cas faire un site internet un truc de pro qui en jète.
Aujourd'hui c'est ta fête vieille bique!! et surtout on ne ce vexe pas!!

Elo 21/10/2006 14:11

Samael> Arrete moi si jme trompe mais tu es lon d'etre un modele de finesse, non? Et pis c'était surtout pour montrer mes découvertes récentes, et toi, ben ça fait un bout de temps que t'es dans mes liens mon coco...Gab> Non non non merci! C'est pas très fairplay de me tenter comme ça!Sat> Ha si en plus tu m'encourages dans mes anecdotes lourdes et peu passionnates, je vais avoir du mal à décrocher!

Sat 21/10/2006 13:17

Salut Elo,
déjà merci infiniment pour la catégorie "site harmonieux", pour ton enthousiasme à l'égard de mes modestes gribouillages, et pour le quart d'heure de fou rie que tu viens de m'offrir! Putain, ta vache "tiens voilà du  boudin" avec ta petite note en dessous, j'étais pliée!
Tu me parles de mon univers, ben le tien est pas mal non plus! Bravo! Merci pour ce moment de bonheur, t'as un humour décapant..!
D'ailleurs hop hop, t'as gagné un lien chez oim.
°jun-Kie°

Gab 21/10/2006 12:16

Mouarf... c'est pas moi qui vais la ramener sur ce coup-là! Par contre si tu veux un jour revenir sur ta résolution et approfondir l'inverse... Je serai ton homme (enfin on s'comprend)!