Comme un samedi

Publié le par Elo


Un ptit essai d'illu sans traits de contours, mais c'est pas facile. Ca ira mieux la prochaine fois...
Et vu que j'ai pas beaucoup posté cette semaine (hé oui la vie active, que voulez-vous) je vous rebalance un autre truc pas beaucoup mieux mais bon on fait ce qu'on peut...


J'aurai préféré le faire dans illustrator, mais ce dernier a décidé de planter a chaque fois que je sauvegarde...sans enregistrer, biensur.
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre une vidéo ce serait fort gentil!

Au fait j'ai mis à jour mes liens: encore pleins de chouettes trucs pour perdre plein de temps devant l'ordi...

Publié dans illlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe comme toujours. J'adore vraiment ton style en fait....
Répondre
G
Wé pour les vidéos je suis de l'avis de NunooD... Et sinon belle vache! :) moooow!
Répondre
E
Merci pour tout, je vais m'y mettre des que possible!
Répondre
N
Pour les vidéos...<br /> 1. Créer un compte sur Dailymotion(.com)<br /> 2. Une fois fait, cliquer sur Envoyer une vidéo.<br /> 3. Parcourir, envoyer, un peu comme quand tu charges tes images sur overblog...<br /> 4. Informations générales, puis publier... Pour Tags, cliquer sur Je suis paresseux...<br /> 5. Bloguer cette vidéo.<br /> 6. Dans overblog maintenant, créer un article et cliquer sur Source. Puis copier/coller les lignes de code obtenue quand tu as cliquer sur bloguer cette vidéo...<br /> 7. Là tu peux recliquer sur Source, puis terminer ton article comme d'habitude...<br /> En espérant avoir répondu à tes attentes, car c'est la deuxième fois que je tape ce texte, la première était plus longue et rigolote, mais j'ai eu ce même problème que toi sur illustrator... Tout s'est retrouvé effacé...<br /> Sinon j'aime bien tes petites illustrations, surtout la vache...
Répondre
K
encore une madame à la piscine...<br /> très bien aussi sans contour...
Répondre