Professeur fesse

Publié le par Elo

Je profite de ma semaine de congé du mieux que je peux (lundi je booooosse!! et pour ceux qui n'ont pas suivi avant j'étéias en stage) : là je suis en train de mettre en couleurs une planche, douteuse certe, mais une planche de BD, de Samael (donc le dessin c'est pas de moi).
Et si vous voulez savoir quelle mauvaise entourloupe le vilain professeur va encore nous jouer, revenez demain...








Publié dans illlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahah putain c'est trés bon ça ! Pardon pour le language mais je découvre le monde bloguesque alors u_uBravo en tout cas. J'aime beaucoup ton traitement sur les couleurs !
Répondre
C
hihihihihihihihi !!!!je voudrais trouver un truc intelligent à dire, mais...hihihihihihihihihi !!!!c'est tout ce qui me viens !
Répondre
E
Bah vous avez jusque 16h pour voter, c'est pas interdit d'y aller en étant tout pourri !
Répondre
P
je suppose que mister fesse est une dedicace au ptit perso qui jouait dans DBZ,qui faisait partie de la crew de freezer,le ptit nain qui arretait le temps en retenant sa respiration...bref elodie je ne saurai malheureusement pas vnir samedi.....ca me fait chier mais on a les super elections le lendemain.......ach....zo!
Répondre
M
waaaaaaaaaaaaaah, c'est trop d'la balle de mamouth!!!mais dis, on ne felicite pas l'artiste ki a "kan meme" komposé cette histoire de mert' et ces dessins a chier??? (c'est moi koi)bon en tout kas super klass, mais je n'en doutais pas!(dis pour ta soiree...ca va etre possib'!!)au fait, je suis genial...et bronzé!
Répondre