Finalement...

Publié le par Elo

Comme depuis qlq jours vous suivez avec passion mes aventures trépidentes, je me dois de vous tenir au courant: j'ai retrouvé tous mes sens et par la même occasion les petites cases dans mon cerveau qui parlaient d'InDesign et du reste...
Ci dessus qlqes conneries gribouillées entre deux attentes de correction.
Et ci dessous le Label en question (comprenez "etiquette")..si qlqun se sent l'âme d'un guerrier, je lui ferai parvenir le pdf et il me renverra le même en InDesign.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tant que tu apprends ^^mais ne te fais pas trop exploiter hein :) (j'me suis déja fais exploiter 6 mois en stage aussi...rémunéré mais bon, le travail que je leur ai fourni valait plus ^)
Répondre
E
> et oui, c'est un stage (non rémunérééééé) de 2 mois..mais je ne vais pas faire que ça, je ferai de la retouche photo aussi!
Répondre
E
Soof> Oui, c'est de la bete mise en page..on me file le Pdf, je l'ouvre ds illustrator pour recuperer les logos et tous les trucs graphics, pis je le reconstitue dans InDesign..
Répondre
E
Hé oui on est vraiment nés du mauvais coté..<br /> ;)
Répondre
S
tu travaille la mise en page ?qu'est ce que tu fais (stage ?)sinon je suis pour les croquis vite faisc'est trés vivant !
Répondre