my word

Publié le par Elo

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha merde j ai mordu ma pomme trop fort et j ai eu un pepin en bouche
Répondre
D
Vous etes beaux!Mais pourquoi tu ne mets que des photos ou on te voit qu'a moitié?
Répondre
E
Mais oui hin je sais bien qu'ilmanque un L c'est fait expres!! Désolée j'ai pas eu beaucoup le temps de mettredes trucs je suis sur un projet stressant... :)    on doit refaire une brochure pour le 12 juillet et le13 je pars en vacances....à NewYork 4 jours puis au Canada 10 jours, mais specialement pour l'aoccasion je mettrai une newsletter comme ça vous verrez mes photos avec mon super nouvel appareil, enfin, les photos de NewYork surtout! J'essayerai de metttre un ou deux dessins avant de partir, promis!
Répondre
M
il est trop beau pipo
Répondre
M
tu foires komplet avé ton double menton!!!
Répondre