Re!

Publié le par Elo

La suite du crayonné pour le faire-part de naissance:



Oui je suis un tout petit peu absente en ce moment... c'est que je suis faible et que j'ai une nouvelle drogue: F......K (non ce n'est pas un gros mot).

Et vous les reconnaissez mes bonhommes?









J'écoute ça en boucle pour le moment, mes collègues n'en peuvent plus (c'est du belge!) :





Publié dans Crayon & papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
P'tain, moi aussi je suis addicted de cette chanson maintenant !
Répondre
G
Wouhouh! Ya le Kiki de tous les kikis! :D
Répondre
E
<br /> Tu me rassures, moi aussi j'appelais ça Kiki, mais en Belgique c'est "mon chichi"; étrange hin?<br /> <br /> <br />
E
Je comprends pas , c'est la baise ta nouvelle drogue? (fuck)Et sinon, on reconnais bien tout les personnages, oui, même le minipouss
Répondre
E
<br /> NOn, un truc un peu plus "social" ...<br /> <br /> <br />