L'empreinte du temps...

Publié le par Elo




J'ai que 27 ans bordel, maintenant faut arreter!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Madame vous allez bien ;-)
Répondre
E
<br /> Oui monsieur-qui-part-se-marrier-à-Végas !<br /> <br /> <br />
M
c'est bien fait pour ta gueule... je m'en souviens quand j'ai eu 30 ans, tu m'as chambré!!!ahahah... madame la vieille
Répondre
L
en meme temps, t'es plus pres des 30 que des 20 faut assumer, sinon macousine connait un bon chirurgien au cas ou ......quand un jeune m'appelle "Monsieur", je reponds par "qu'est ce que t'as p'tit con !"
Répondre
E
<br /> Merci les amis, j'avais pas vu àa comme ça...   tout d'suite je me sens bien mieux!<br /> <br /> <br />
K
hheuuh pardon Monsieur Burini, J'avais oublié de VOUS dire hier soir que j'ai cru apperçevoir 2 cheveux gris !<br /> ....<br /> ....<br /> <br /> <br /> (dans votre plat de saumon bien évidemment) <br /> ;)
Répondre
E
Quand on t'appelera "monsieur", là, c'est que tu seras vieille (et poilue)...Avant que je ne mue, les gens me prennaient pour ma mère au téléphone...je sais ce que tu ressens.
Répondre