Larguage d'illus

Publié le par pied2porc

 

Voila c'est les illus pour l'expos à laquelle j'avais participé aux Chiroux à Liège en Décembre 05 avec d'autres illustratrices ( Emilie Collard, Lisbeth Renardy, Claude K. Dubois, Barth Lallemend et Cécile Bertrand). Ha oui pi il y en avait une autre mais elle était plus grande alors je dois retrouver la photo et la scanner.
Et dès qu'Emilie veut bien me balancer les photos du vernissage je les mets!
Comme vous l'aurez compris, tout ça c'est en attendant de mettre des illus toutes chaudes (fraichement dessinées j'entends)..

  A bientot!
ps: Ha oui je suis en train de préparer un site tout neuf, beaucoup moins moche et surtout qui marche mieux que mon site actuel!

 

 

Publié dans illlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C super t illu!!! ^^ je voudrais en voir plus !!! <br /> tu n'a pas de probleme d'insertion d'image sur ton blog? T dessins sont tous entier?
Répondre
E
Merci merci je vais essayer de continuer!
Répondre
A
J'adore les illustrations que je viens de voir. elles sont superbes et tu maitrises bien .
Répondre
M
mais non pas du tout!!! tu met juste le module et apres des que je m\\\'inscrit, quand toit tu met un nouvelle article ben ça me previen jutse qui ya un nouvel article c\\\'est tout simple!! allé!! laisse toi tenter je sais que tu veu le faire!!! allééééé
Répondre
E
Mouias non une newsletter c'est trop de responsabilités pour moi!le blog ça suffit!
Répondre