A part ça vos actions se portent bien?

Publié le par Elo



Publié dans illlu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah wais tiens un forum bonne idée ;)<br /> waouhh super commentaire numéro 8 !! tu bas mon record... (note que c'est pas difficile vu que moi j'en ai jamais) je lance un forum : les poils au quotidien comment le vivez vous ? ;)<br /> <br /> allez fini j'arrête de laisser des messages débiles...<br /> sinon sympa le dessin !
Répondre
E
<br /> En voila une qui a lu le dernier Flair!<br /> <br /> <br />
C
Aaaaaaaaah....oué je vois ! La brune hein? Enfin,chatain...Et la petite blonde au cheveux courts,c'était comment déjà?(tu vas finir par avoir un vrai forum de discussion comme chez Boulet. La classe)
Répondre
E
<br /> Laurie!<br /> <br /> Mais tu as dit que tu n'étais plus célibataire, c'est quoi pour des manières ça hin?<br /> <br /> <br />
K
ok bon alors on est tous OK ; bon week end alors ... je vous laisse hein j'dois aller à la toilette.
Répondre
C
Je plaisantais pour Kat of course.Je ne suis pas célibataire non plus ("comment,même lui??")Puis j'ai fait ma vaisselle,c'est bon...:)
Répondre
E
<br /> Alors tu nous la présentes le 25!<br /> <br /> Et en fait Kat tu l'as déjà vu, la dernière fois à L'Ultime Atome quand tu étais avec Stephan...voila le mystère est dévoilé.<br /> <br /> <br />
C
Kat, on ne se connait pas,mais si tu cherches du boulot, j'ai une vaisselle titanesque chez moi qui t'attend.Tu es la bienvenue.
Répondre
E
<br /> Ben pour les présentations, ce sera pour la soirée du 25 les gars.<br /> Par contre il faut que tu saches que Kat n'est pas célibataire... elle a même un mioche alors c'est pour dire!<br /> <br /> Et GrandK si tu veux faire un saut jusque Bruxelles t'es la bienvenue!<br /> <br /> <br />