Boumchaka!!

Publié le par Elo

Hebergeur d'images



Ben quoi, je vous l'avais promis dimanche non?
J'ai juste pas précisé lequel...

Désolée pour le manque d'update mais vu que je retrouve enfin du temps libre ben j'en profite un peu. En plus j'ai du bronzage en retard vu qu'on a pas choisi notre dernière destination pour son climat.
Mais bientot des dessins et le reste des photos de Moscou!


Et voila pour les flyers:


Hebergeur d'imagesHebergeur d'images

Ia juste le visuel avec le perroquet et la bonne femme c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai simplement intégré.

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est sympa l'affiche et le flyers.<br /> un ch'ti peu chargé... :/<br /> allez BoumBaDabOUmchacha bonne semaine à toi !!
Répondre